Votre cadre de vie au CNPH-Piverdière

Comment venir au CNPH-Piverdière ?

CNPH-Piverdière est situé à la Ménitré, au coeur du Parc Naturel Régional Loire Anjou Touraine, à mi-chemin entre Angers et Saumur. Le site s’étend sur 4 hectares, dans un cadre de verdure propice à l’apprentissage des métiers du végétal.

Transport, Hébergement ? Nous avons la solution à vos questions. Au CNPH-Piverdière, tout est fait pour simplifier le bon déroulement de votre formation et vous concentrer sur l’essentiel : votre projet professionnel.

Accès facilité

Situé à mi-chemin entre Angers et Saumur, CNPH-Piverdière est accessible par train, bus ou voiture (covoiturage possible)

  • En train : SNCF TER Pays de la Loire – Ligne Angers-Saumur-Tours ligne 19
  • En car : Anjou Bus – Ligne Angers-Saumur ligne 4 En voiture : d’Angers (N 147) – de Saumur (N 147) – de Nantes (A 11),  un parking pour stationner votre véhicule à votre arrivée
  • En Covoiturage : Covoiturage 49 ou Possibilité de covoiturage organisé en interne

 

 

Hébergement

La Résidence Orchidée un emplacement privilégié dans un décor de verdure

Attenante au CNPH-Piverdière, la Résidence Orchidée vous propose 38 studios meublés (kitchenette, lit, bureau, rangements) et des services pratiques au quotidien (laverie, internet, parking).

Ces logements sont gérés par Maine-et-Loire Habitat et sont réservés exclusivement aux stagiaires ou apprentis du CNPH.

Si vous souhaitez un hébergement dans cette résidence, complétez un dossier de demande de logement et adressez le nous le plus rapidement possible.
Pour plus de renseignements vous pouvez prendre contact avec : Nathalie MESSAGER au 02 41 45 63 95.

Fermer