Former vos collaborateurs en inter et intra entreprise

En 2022, CNPH-Piverdière vous propose de nouvelles formations inter et intra entreprise

Pour accompagner la montée des compétences des entreprises horticoles, des jardineries et des collectivités, CNPH-Piverdière publie son nouveau catalogue de formation 2022 avec 10 nouvelles formations dont certaines sont éligibles aux financements des opérateurs de compétences.

Télécharger le calendrier et le formulaire d'inscription

► Formation inter entreprise

La formation se déroule dans les locaux du CNPH-Piverdière. Elle permet de rencontrer et d’échanger sur des expériences et des compétences entre stagiaires du même secteur. Nous réalisons dans certaines de nos formations des cas pratiques au sein de notre exploitation pédagogique.

► Formation intra entreprise

La formation se déroule dans les locaux de l’entreprise. Elle permet de disposer d’une formation adaptée tant sur le contenu que sur la forme pour le groupe de collaborateurs que vous souhaitez former. Nous vous invitons à contacter le Service Entreprise pour tout renseignement ou un devis.

Notre accompagnement dans le plan de développement des compétences

Pour répondre aux besoins de formation techniques et réglementaires des entreprises de la filière végétale et du bassin local, CNPH-Piverdière propose un catalogue de formations courtes, qui permettent de faire évoluer les compétences des salariés et des demandeurs d’emploi dans les domaines suivants :

  • Production Végétale
  • Réglementaire
  • Conduite d’engins
  • Management et commerce
  • Fleuristerie

Nos engagements de qualité

CNPH-Piverdière souhaite apporter le plus haut niveau de satisfaction à ses clients, aux individus qu’il accompagne comme aux entreprises qu’il conseille. Les équipes sont mobilisées pour faire vivre une expérience optimale en assurant écoute, proximité, agilité et innovation.

Nos indicateurs de satisfaction et de performance en 2021

Fin 2020, CNPH-Piverdière a obtenu la certification qualité QUALIOPI pour ses actions de formation et depuis le printemps 2021, pour les actions de formation par apprentissage et VAE.

Quelques indicateurs concernant la formation continue pour CNPH-Piverdière en 2021

  • Avis des stagiaires Mon Compte Personnel de Formation : 4,47/5 (source : CPF – octobre 2020)
  • 97% de satisfaction globale des personnes formées
  • Plus de 680 personnes formées durant l’année
  • 54% en inter entreprise et 46 % en intra entreprise
Fermer